mercredi 24 septembre 2014

Esquisse deux-cent-quarante-six.






Et hop, une nouvelle vidéo ! "Les femmes/les hommes doivent... [selon Google]".


Désolée si le rythme de mes parutions de vidéos est un peu inégal, j'essaie encore de m'accoutumer à ma vie parisienne. Et comme je reprends la fac la semaine prochaine, je vais devoir faire quelques ajustements.
Merci de votre compréhension et à bientôt !

 

And zoop, a new video ! "Women/Men must... [according to Google]".
(English subtitles available soon.)

Sorry for the irregular rythm of publication for my videos, I still try to get used to my Parisian life. And as I go back to college next week, I'll have to make some adjustments.
Thank you for your understanding and see you soon !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire